Chapitre 30 : Mon rêve de Lourdes - 5 années de veuvage

Publié le 1 Avril 2017

Chapitre 30 :  Mon rêve de Lourdes - 5 années de veuvage

Une porte qu’il lui fallait franchir et moi sur le seuil qui ne pouvait le suivre.

Nos doigts enlacés qui ne parvenaient pas à se séparer.

Et il a dû partir et je suis partie de l’autre côté.

Une grande tristesse m’a saisi et à la fois, mon être tout entier fut submergé d’un immense amour, un amour sublime et infini qui m'a mis le cœur en paix.

 

Rédigé par

Publié dans #Le chemin, #Tout mettre en oeuvre pour s'aider

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je relis ce matin ce billet.<br /> " Une grande tristesse m’a saisi et à la fois, mon être tout entier fut submergé d’un immense amour, un amour sublime et infini qui m'a mis le cœur en paix. "... je me retrouve tellement dans ces mots ; cela semble tellement improbable pour ceux qui n'ont pas vécu cet instant ( bientôt 7 ans pour nous )
Répondre
Bonjour Mia, oui improbable, irréel, farfelu pour ceux qui ne l'ont pas vécu. Certains pensent qu'on devrait passer à autre chose mais les pensées, les rêves, la présence permanente nous habite malgré nous et je suis heureuse que ce soit comme ça.<br /> C'est notre destin.<br /> Grosses bises à toi<br /> Véronique