Je me souviens - Cinq ans (04 mai 2012 - 04 mai 2017)

Publié le 4 Mai 2017

Je me souviens - Cinq ans (04 mai 2012 - 04 mai 2017)

Je me souviens de Collonges la Rouge, glycines et pissenlits en fleurs

Je me souviens du soleil éclatant, des abeilles butinant le bonheur

Je me souviens du chalet blond, du feu crépitant et de l’odeur de résine

Je me souviens de nos corps lovés sur la plume blanche et d’un air en sourdine

Je me souviens d’une caresse et de l’âme du vent agitant les sapins.

Je me souviens de la confiture d’abricot, du jus de pomme et du pain.

Je me souviens de nos lèvres sucrées, de rires complices et de bohème

Je me souviens de Rocamadour sous la brume, de perles d'eau, de je t’aime

Je me souviens de St Cirq la Popie, de son éperon vers la liberté.

Je me souviens du chemin vert sous l'arche calcaire et de nos mains enlacées

Je me souviens qu’il jouait à l'homme des cavernes et me mordait la bouche

Je me souviens du Lot paisible troublé des cris joyeux des gabares rouges

Je me souviens de la félicité, de la joie pure de ces instants d’hier

Je me souviens de ce printemps d’avant, de moments si présents et mon cœur saigne

Véronique à Dominique

Hommage des cinq ans (souvenirs de notre dernier voyage en Périgord, un mois avant sa mort en avril 2012)

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article